ROTOTOM SUNSPLASH FESTIVAL 2010



La 17° édition du Rototom Sunsplash festival aura lieu à Benicàssim en Espagne du 21 au 28 août 2010. Des artistes du monde entier font leur show au festival et recréent l’atmosphère des premiers vrais Sunsplash jamaïquains. Rototom Sunsplash est le plus grand rassemblement reggae d’Europe et a rassemble prés de 160.000 personnes lors de l’édition précédente.

Le Rototom Sunsplash, se déplaçant de son lieu de naissance en Italie du nord vers une nouvelle maison… Benicassim en Espagne. Un nouvel endroit pour une nouvelle aventure, avec le reggae, la mer, le soleil et l'unité. Situé entre Valence et Barcelone sur la côte, Benicassim revendique 300 jours du soleil par an facilement accessible depuis toute l'Europe par l'intermédiaire de l'avion, du train, de l'autobus, de la voiture ou du bateau.

Tellement plus qu’un festival de musique, le Rototom Sunsplash c’est de vraie vacance : pendant la journée, ceux qui ne s'occupent pas avec les débats, les discussions et les ateliers peuvent prendre un bain de soleil sur la plage, jouer au frisbee ou au football, lecture, relaxation dans un hamac ou flâner simplement autour du village se mélangeant à une multitude de nouveaux amis.



Commentaires

Anonyme a dit…
J ai une crève d'envie de me faire un festival de ce genre , j'ai écouté un bout de reggae y a peu sur vos ondes ,je sais pas comment on dit j ai 35 piges ma voisine et son cop qui en à 25"" elle est à fond roots ptit camion aménagé ,feuille à roule , moi je suis collé dans mon taff,mes bilans ma TVA pourtant j ais eu une autre période 10 ans entre Noumea,Colombo,Dakar,L.A jme posais même pas la question de la liberté de son sens,je la bouffait la liberté;;; j'y connais dalle en reggae je le bois comme je l'ais bu comme j ai bu d autre son d'autre rythme ,je me rend compte à ce jour que la zic a un gout une odeur pas seulement de nostalgie ou d'ivresse , comme le reggae c est un truc qui perdure ,il a un présent aussi ,je l aurais pas parier avant dernièrement!....voila en gros pourquoi je me ferais bien un trip festival reggae,, mais je suis quand même à l ouest ,à la bourre décalé ,je saurais sans doute pas me fondre je suis trop mélanger de culture et puis....tout seul je serais largué!! ???? JB K yesI"" maybe? have a good trip

Posts les plus consultés de ce blog